Vous avez décidé d’offrir un beau cadeau pour toute votre famille ? Bravo, c’est un geste dont tout le monde se souviendra longtemps si vous avez su faire mouche. Reste maintenant à choisir le cadeau qui plaira autant aux petits, quel que soit leur âge, comme aux grands. Le baby-foot est un jeu auquel on peut s’adonner, quels que soient son âge et son sexe. Particulièrement addictif, il vous promet de longues soirées de joie et de bonne humeur, si vous êtes entouré de joueurs fairplay qui connaissent bien les règles ! (que vous pourrez retrouver ici pour éviter les disputes !)
Du baby-foot de loisir au véritable objet de collection
Plusieurs types de baby-foot sont proposés sur la toile. Pour être sûr de la qualité, mieux vaut tabler sur les marques reconnues comme Bonzini, Petitot ou Sulpie qui sont fabriqués en France et dont le look un peu rétro que nous connaissons tous est irrésistible. Vous pouvez le choisir avec ou sans monnayeur et dans la couleur que vous préférez. D’autres sont de véritables objets de décoration. Le baby foot RC Barcelona est particulièrement design, comme le baby-foot Stella qui offre des lignes pures. Une réédition du baby-foot Stella des années 50 fabriqué par Bonzini est quant à lui une véritable pièce de collection.
Où trouver de véritables baby-foot ?
En matière de baby-foot, mieux vaut s’adresser aux revendeurs reconnus pour éviter les mauvaises surprises. Suprême, initialement spécialisé dans le billard, propose une vaste sélection de tables de jeu et d’accessoires. Vous trouverez donc aussi bien des boules de billard sur le site de Suprême que des tables de toutes sortes : billard, air-hockey, et bien sûr des baby-foot.